La Manufactu'Rêves Association artistique

4bis Rue Terre Comtesse, 85520 Jard-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association artistique La Manufactu'Rêves qui ce trouve au 4bis Rue Terre Comtesse, 85520 Jard-sur-Mer (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi10:00–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche 10:00–19:00

• Avatar de Werner.a
    Werner.a 27/06/2023 à 12:22

Bah alors là, je suis épaté ! Coralie et son équipe de la Manufactu'Reves ont vraiment fait un travail exceptionnel pour l'anniversaire de ma petite ! Ma fille a adoré la prestation en Raiponce, elle était vraiment émerveillée. Les costumes étaient incroyables, on aurait dit que les personnages Disney étaient venus directement chez nous ! Coralie a su captiver l'attention de tous les invités, petits et grands, avec ses animations et ses jeux. Je recommande vraiment la Manufactu'Reves pour toutes vos fêtes et événements. Vous serez sûrs de passer un moment inoubliable en compagnie de ces professionnels du spectacle ! Merci encore Coralie pour cette superbe prestation !

• Avatar de Adeline.A
    Adeline.A 13/06/2023 à 06:35

Une animation de qualité et un professionnel à l'écoute de vos attentes. Vous ne serez pas déçue.