La Maison de Quartier Du Bord Du Lac Association bénévole

Chem. des Teppes, 73100 Aix-les-Bains

Voici toutes les informations sur le Association bénévole La Maison de Quartier Du Bord Du Lac qui ce trouve au Chem. des Teppes, 73100 Aix-les-Bains (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pat.o
    Pat.o 24/09/2022 à 20:27

Trés contente pour ma rééducation bon établissements de rééducation.Avec le personnel hyper sympa.Trés professionnel.✋😄😗

• Avatar de Gregory.a
    Gregory.a 11/03/2020 à 16:59

Super équipe, a l'écoute des enfants et des parents... Nombreuses activités avec de belles sorties en période de vacance scolaire ! Mon premier enfant est là-bas et je pense que mon second le sera également. Je conseil

• Avatar de Ella.l
    Ella.l 12/03/2019 à 10:59

Si vous êtes parents d'enfants de 0-4 ans et que vous cherchez un L.A.E.P (lieu d'accueil enfants-parents),vous êtes à la bonne adresse. L'Espace puer Les bords du lac est un lieu qui vous accueille vous et vos enfants gratuitement le mardi matin de 8h30 à 11h30 et où vous avez la possibilité d'échanger avec d'autres parents, de voir votre enfant évoluer dans un cadre sécuriser et entourer de professionnels. On est bien accueilli. Il y a un parking gratuit, accessible aux pmr. Je le recommande fortement et j'encourage les papas à accompagner les mamans ou de venir seuls avec leurs enfants. La capacité d'accueil est de moins de 20 personnes.