La maison Croquignards Association culturelle

Les Queyras, 05310 La Roche-de-Rame

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La maison Croquignards qui ce trouve au Les Queyras, 05310 La Roche-de-Rame (05). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 01/03/2024 à 21:29

Un beau lieu de rencontres

• Avatar de Jonathan.o
    Jonathan.o 16/02/2024 à 12:13

Soirée vraiment sympa

• Avatar de Teo.A
    Teo.A 05/02/2024 à 12:07

Salle de resto magnifique. Nous voulions juste prendre une bière et ils nous ont gentiment installé une table dehors. La patronne est nouvelle et bien accueillante. Ça nous a fait une chouette pause en rentrant du ski

• Avatar de Le.o
    Le.o 02/09/2023 à 13:29

Ce lieu sans être désagréable, est vraiment mal fréquenté ! Beaucoup de babass et de tchoules sans parler des migrants et une tripoté d'islamo gauchiste. De plus rajoutons le boucan très fréquent de leur soit disant fanfare jusqu'à des heures pas possible sans pensée aux habitants du quartiers. Bien sûr nous pouvons rajouter que la commune ne fait rien pour contrer ce problème de bobo parisiens et d'écolos réfractaires, encrées dans ce pays pour intégrés leurs façon de pensée. Une solution c'est de détruire ce bâtiment pour le bien être de la commune et l'agrandissement de la route pour un meilleur développement du village. Cordialement.

• Avatar de christophe.a
    christophe.a 21/09/2022 à 16:35

Visite très intéressante et très bien expliquée par les guides

• Avatar de Sylvie.o
    Sylvie.o 21/02/2022 à 08:28

Je conseille les croquignards a vous tous pieces de theatre ext... on rigole on echange.. c'est à la roche de rame il faut faire tourné. Je me suis adhérée hier. On vous y invite ce n'est telment pas une obligation mais ils meritent d'être connu!

• Avatar de Michel.g
    Michel.g 23/11/2021 à 06:31

Centre culturel solidaire et lieu de belle rencontres. Quelle belle idée ! A ne pas manquer : la BD qui porte le même nom!