La Guilde du Dé Libéré Association culturelle

351 Cr de la Libération Bât. A22, Local 017, 33400 Talence

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Guilde du Dé Libéré qui ce trouve au 351 Cr de la Libération Bât. A22, Local 017, 33400 Talence (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Avatar de L'Ïann.i
    L'Ïann.i 28/08/2023 à 11:22

Association étudiante ouverte à tous.

• Avatar de Alan..
    Alan.. 09/01/2023 à 14:42

C'est vraiment super d'avoir une association de jeu dans son université (ou même un lycée), ça permet de se sociabiliser et de déstresser après les cours. L'association est très diverse avec ses plus de 150 jeux de société, jeux de rôle, jeux en bois, ses deux soirées par semaine, ses activités ponctuelles et ses membres très sympas !

• Avatar de Sylvain.h
    Sylvain.h 07/01/2023 à 20:30

Les membres sont accueillants, chaleureux, vraiment sympas, ouverts aux projets en tous genres et parfois très investis. De très nombreux jeux sont mis à disposition pour un coût extrêmement faible (7 € l’année). La plupart des membres sont des étudiants mais tout le monde est invité. À recommander à tous.

• Avatar de romane.r
    romane.r 07/01/2023 à 20:19

Super association ! Bonne ambiance et convivialité il y a toujours du monde. Beaucoup de jeux différents

• Avatar de Alicia.o
    Alicia.o 07/01/2023 à 19:43

Association conviviale qui dispose d'un grand nombre de jeux, d'une buvette et d'adhérents très sympas 😊 Les deux premières soirées d'essai sont gratuites et la cotisation annuelle est de seulement 7€. Je recommande 😉

• Avatar de déambulateurdu78.
    déambulateurdu78. 07/01/2023 à 19:38

Très bonne asso de jeux, avec une grande variété de jeux à disposition. Certaines personnes un peu bizarres y traînent mais l'ambiance est très cool!