Voici toutes les informations sur le Association ou organisation la ferme sportive qui ce trouve au Chem. de Jassans, 01560 Saint-Nizier-le-Bouchoux (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • Dimanche 09:30–19:00

• Avatar de Laurence.a
    Laurence.a 30/03/2024 à 11:17

Un séjour à la Ferme Sportive de Dominique ? C'est le paradis ! Déjà, on en parle du cadre ? La ferme est grande, super bien aménagée, confortable. Elle a ce cachet authentique qui procure beaucoup de chaleur. L'extérieur est beauuuuu ! Apaisant. Un vrai régal pour les yeux. Quant aux activités proposées par Dominique, elles sont originales, drôles, elles font vibrer des choses fortes en nous. J'appréhendais la séance de yoga, car je n'en fais jamais. Elle s'est divinement bien passée grâce à l'écoute et à la douceur de la coach Angélique. La petite séance de boxe a libéré beaucoup de blocages en moi, grâce aux conseils de Dominique. Et elle sait si bien nous faire travailler sur la cohésion d'équipe ! L'ambiance a été fantastique pendant ce week-end. Je recommande à 3000% un séjour à la Ferme Sportive de Dominique. Il rebooste et permet une vraie reconnexion à soi.

• Avatar de Mariline.o
    Mariline.o 03/03/2024 à 09:19