La carrière Association artistique

5 Rue Romain Rolland, 94250 Gentilly

Voici toutes les informations sur le Association artistique La carrière qui ce trouve au 5 Rue Romain Rolland, 94250 Gentilly (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Corentin.i
    Corentin.i 26/11/2021 à 00:54

Accueil désastreux, vraiment... Portes ouverte, tu te glisses pour en savoir un peut plus sur l'activité du lieu mais avant tu te présente. Normal quoi? En vrai ya pas à ce questionné, c'est de la politesse. Je me questionne sur l'éducation du mec , oui, oui , du mec qui m'a envoyer sur les roses lorsque je me suis présenté pour avoir des renseignements sur l'activité professionnelle de ce lieu ! Accueil pourri, je parle même pas du staff présent!