Voici toutes les informations sur le Association culturelle L'Institut des Valeurs qui ce trouve au 36 Av. Monin, 69100 Villeurbanne (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00
  • Mardi 09:00–12:00
  • Mercredi09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–12:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Mohammed.a
    Mohammed.a 08/05/2023 à 20:05

Bismilah Arrahman Arrahim Le Responsable de mon évolution m'a conduit jusqu'à l'institut des Valeurs pour m'ouvrir les portes de SA RAHMAH . Par le biais du Professeur RÉDA KADRI, Il me facilite mon cheminement dans SON CIRAT ALMOUSTAQIM . Alhamdolilah Rabbi Al3alamin

• Avatar de Noa.e
    Noa.e 20/04/2023 à 12:56

Institut (Masjid) qui selon moi est le meilleur qui existe en France. Ayant assisté à de nombreuses formations ils sont les meilleurs dans le domaine de l'information divine. Je met une mention spéciale sur le fait que les membres ont le goût de l'excellence ce qui veut dire qu'ils partagent non seulement des informations divines pures mais bien plus au-delà du contrat initial de la formation. Ce qui témoigne de leur goût de bien faire et d'être à l'image de la qualité d'Allah Qui Donne sans compter. Merci à toute l'équipe de l'institut des valeurs.

• Avatar de fatima.a
    fatima.a 19/09/2022 à 17:34

• Avatar de ONDENOT.I
    ONDENOT.I 20/08/2022 à 18:26

Vraiment merci je suis une nouvelle convertie et Allah m'a permis de decouvrir ce site alhamdoulilah su'Allah vous récompense ainsi que toute l'équipe de la meilleure des manières

• Avatar de mohammed.e
    mohammed.e 27/04/2022 à 11:12

Que la paix soit avec vous qui vous soyez où que vous soyez. cette institut est un exemple d'expression de l'Excellence

• Avatar de Flo:.u
    Flo:.u 21/04/2022 à 11:28

Allah a mis sur mon chemin les rappels du frère Réda. Ses enseignements m'ont été très utile à mon développement spirituel et personnelle. J'ai effectué une formation sur soulage ton dos et delita ta poitrine avec un accompagnement personnel qui m'ont été d'une grande aide et bénéfique pour moi. Je continue tjs à suivre ses rappels à faire des formations avec ce frère alhamdoulilah. Car ses enseignements m'apportent beaucoup et réconfortent mon profond intérieur alhamdoulilah et surtout le plus important c'est cette amélioration et rétablir La connexion avec Allah alhamdoulilah. Je recommande. Un grand merci à vous frère Réda de ce beau partage avec nous.

• Avatar de Dalila.
    Dalila. 11/05/2021 à 04:57

Rabi ihdina serat moustaquime hamdoulah de m avoir guidé et fait connaître ce travail à travers la chaîne YouTube de reda kadri. Merci pour votre excellent investissement.on est a la rencontre d'Allah le tout rayonnant d'amour.

• Avatar de B..a
    B..a 20/04/2021 à 05:58

Une découverte exceptionnelle à travers leur chaîne YouTube et une formation exceptionnelle (changer ma vie). Si vous recherchez à (re)découvrir le dine, expliquée de manière simple et profonde à la fois, vous frappez à la bonne porte. Elle vous apprendra à réveiller les qualités qui sommeillent en vous. Que le Tout Puissant accompagne toute l'équipe de cette exceptionnelle association 👍☝️

• Avatar de Mariama.i
    Mariama.i 02/04/2021 à 16:40

Le rappel d'Allah, une reconnaissance totale envers mon créateur de m'avoir fait découvrir ce lieu. Allhamdoulillah.

• Avatar de Djad.a
    Djad.a 10/01/2021 à 20:57

Je remercie Dieu de m avoir mis sur votre chemin 🙏🙏🙏

• Avatar de Soulef.o
    Soulef.o 20/12/2020 à 09:30

C un endroit où y a la 🕊 Paix.. Le bon sens la bonne information

• Avatar de Fatima.o
    Fatima.o 25/07/2020 à 23:00

Excellent institut, je le recommande à tous

• Avatar de Fatima.l
    Fatima.l 26/03/2020 à 07:32

Merci Monsieur Kadri, d apporter vos connaissances ainsi que ces valeurs humaines que chaque invidu recherche. Vos explications sont faciles de compréhension et adapté à tous type de public.