L'Huître Pédagogique - Application Mobile Géocaching Association ou organisation

20 Rue des Halles, 17113 Mornac-sur-Seudre

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'Huître Pédagogique - Application Mobile Géocaching qui ce trouve au 20 Rue des Halles, 17113 Mornac-sur-Seudre (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Hélène.r
    Hélène.r 03/08/2022 à 18:03

L'endroit idéal pour découvrir tout le monde de l'ostréiculture avec des documentations très détaillées. Ouvert tous les jours en saison de 15h à 18h. Un lieu qui mérite le détour pour faire plus que manger des huîtres !

• Avatar de Matthieu.e
    Matthieu.e 06/10/2017 à 07:28

Nous avons passé un très bon moment grâce à l'association L'huître pédagogique! Nous avons visité une cabane de saunier traditionnelle, puis la ville de Mornac, superbe lieu à l'histoire intéressante. Pendant cette visite de plus de 3h, le guide local Gérard. nous a fait découvrir le travail de l'huître dans les marais et claires. Superbe visite! Très intéressant et sympathique grâce à la passion et la gentillesse de l'asso! Je recommande!