Voici toutes les informations sur le Association caritative L'ENVOL qui ce trouve au 216 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ A besoin de bénévoles

• Avatar de Wilfried.O
    Wilfried.O 06/02/2024 à 17:13

Thibaut prend son envol vers les étoiles ✨ Quel plaisir de retrouver la cuisine responsable et durable du chef Thibaut Spiwack dans ce très bel écrin ! Super accueil, super cocktail & super food ! Longue vie à L'Envol !

• Avatar de Ewan.e
    Ewan.e 13/10/2022 à 08:45

J’ai adoré être bénévole pour L’Envol. L’accueil et le suivi des bénévoles comme des enfants sont extrêmement bien assurés. Tout est fait pour que la période de temps partagée soit pour chacun une expérience humaine unique, vécue au mieux, édifiante et remuante. Bravo, vos actions sont indispensables !

• Avatar de Mariame.
    Mariame. 21/09/2022 à 22:52

Superbe association qui propose des activités et sorties pour les enfants malades. Les bénévoles sont très ouverts bienveillant et très gentils.

• Avatar de Kill-Net.
    Kill-Net. 20/02/2020 à 16:07

excellent

• Avatar de C.
    C. 16/07/2018 à 08:22

L'Envol change la vie des enfants malades. C'est donner de son temps pour des merveilleux sourires, et d'incroyables victoires contre la maladie. Et en plus une équipe au top ❤ Une Association exceptionnel !!

• Avatar de Fatou.i
    Fatou.i 28/02/2018 à 19:10

C est bien est j espère que Mr poudaré va venir si non je pleure in c est ma meilleure médecine 💎💎💍💍