L'Echiquier Noyellois Association bénévole

17 Pl. Auguste Gallet, 62221 Noyelles-sous-Lens

Voici toutes les informations sur le Association bénévole L'Echiquier Noyellois qui ce trouve au 17 Pl. Auguste Gallet, 62221 Noyelles-sous-Lens (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–20:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 18:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de john.a
    john.a 13/10/2022 à 16:19

Le club possède à présent une page Facebook. Club sympathique dans une ambiance conviviale. La nouvelle salle est aérée et lumineuse. A noter, le matériel de qualité avec des beaux plateaux de jeu rendant la pratique agréable. Le club évolue en Nationale 4. Les joueurs de tous niveaux sont les bienvenus.

• Avatar de Victor.e
    Victor.e 14/06/2022 à 10:55

Super club d’échec à noyelles sous Lens La théorie et les stratégies d’échecs sont très bien enseignés je recommande !