L'Avant Poste - Tiers Lieu au Raincy (93) Association culturelle

5 All. Théophile Binet, 93340 Le Raincy

Voici toutes les informations sur le Association culturelle L'Avant Poste - Tiers Lieu au Raincy (93) qui ce trouve au 5 All. Théophile Binet, 93340 Le Raincy (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Repas sur place

• Dimanche 11:00–18:00

• Avatar de Maitre.a
    Maitre.a 07/06/2024 à 12:29

Un lieu magnifique et des gérants au top 🥰. Je recommande les yeux fermés. Quel plaisir d'avoir un si bel endroit chaleureux, accueillant et qui crée du lien 🥰🥰🥰

• Avatar de Muriel.o
    Muriel.o 23/04/2024 à 17:38

Lieu très sympathique, pour juste venir déguster un petit plat ou un café, lire un livre, venir jouer avec des enfants ou venir en journée ou soirée à thème, bruncher .. très très sympa et les hôtes sont charmants 😚

• Avatar de Muriel.l
    Muriel.l 18/03/2024 à 14:15

Lieu très sympa qui met de la vie au Raincy et personnel très accueillant. Samedi dernier, super soirée DJ, l'ambiance était au rendez vous. Je recommande

• Avatar de Victor.a
    Victor.a 18/03/2024 à 13:16

Tellement de potentiel possible, bâclé par une gestion sans intérêt. Pour m’y être arrêté plusieurs fois, afin de profiter d’un endroit calme pour bosser, et boire un café. Je suis toujours stupéfait de l’accueil néant dans lequel nous somme reçu. Autant le serveur qui est régulièrement présent tente un sourire et une légère sympathie. Mais si vous êtes reçu par les associés, attendez vous à moins de chaleur humaine que votre banquier. À chaque fois, à peine de salutation, fermé, concentré sur leurs bar et machine ! Aucune conversation. Aucune volonté de vendre ou de promouvoir leur établissement. Ce feeling, ou apparement, on vous enquiquine. Avez vous déjà travaillé dans la restauration ou le commerce ? Souriez, parlez, dite bonjour, sincèrement ! Je suis passé en fin de soirée lors de la soirée disco, seul phrase prononcée « on vous informe que l’ont ferme bientôt » oui..et, la salle était pleine, les gens dansaient ! A 00h00 pile !! Ils sont allés voir le DJ pour couper la musique, aucune folie. Donc mettez du cœur à votre ouvrage, car vous n’en êtes pas digne. Et le bouche à oreilles est souvent aussi important qu’un Instagram.

• Avatar de Didier.a
    Didier.a 10/03/2024 à 08:10

Cadre atypique et très agréable, dans une ambiance très chaleureuse

• Avatar de Didine.a
    Didine.a 20/02/2024 à 14:18

Nouvel endroit très atypique. Ancienne Poste devenu un bar, avec événementiels, concerts, espace coworking, divers ateliers pour petits et grands, l'Avant Poste propose aussi des ateliers bien-être, Amma assis Shiatsu et massage sur rendez-vous.

• Avatar de Clement.u
    Clement.u 16/02/2024 à 19:53

Une superbe salle avec une belle hauteur sous plafond. Des serveurs adorables. De la bière locale à la pression, des bons vins et cocktails. Vraiment agréable. Cela fait plaisir de voir un tel lieu ouvrir au Raincy. Ils méritent d'être connus. Je recommande chaudement. Longue vie à L'Avant Poste.

• Avatar de nonja.a
    nonja.a 07/02/2024 à 11:14

Un lieu à fréquenter qui est agréable, spacieux, simple mais élégant. Pour les plateaux : 2 ajouts supplémentaires en charcuterie, produits de la mer pour chaque déclinaison est ce sera parfait. Les sauces pour le plateau crudité qui accompagne sont bien bonne. Là bière de Noël est la meilleure (pour moi !).. Manque des bières brune. Venez..Vous y reviendrez ! 😁

• Avatar de Myriam.i
    Myriam.i 06/02/2024 à 21:56

Encore un lieu au top au Raincy 😁

• Avatar de Ioana.a
    Ioana.a 30/12/2023 à 18:16

Fabuleux endroit, accueil chaleureux et professionnel. Mériterait une déco en accord avec le bâtiment, qqs fauteuils club, de différents dimensions, models, des tables et chaises chinés dans des brocantes. C'est très beau, merci

• Avatar de andrei.l
    andrei.l 15/12/2023 à 21:32

Déjà l'endroit est magnifique, un superbe bâtiment historique rénové avec du goût, le personnel aux petits soins et la bière de Noël excellente !