Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'atelier de chez mémé qui ce trouve au 10 Rue Etienne Billières, 11100 Narbonne (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alexandre.A
    Alexandre.A 06/07/2020 à 11:30

Quel lieu atypique ! Ce local, qui semble immense, est géré par une équipe de jeunes fort sympathiques qui souhaitent en faire un lieu d'échanges et de convivialité en le louant pour une poignée d'euros. En fonction des jours, nous pouvons donc assister à des dégustations de bières locales, de vin, à des petits marchés de producteurs locaux, des ateliers de coutures, autant vous dire que les activités sont variées et le lieu propice à la convivialité.