L'association Elo Forme et Détente Association ou organisation

5 Imp. Léo Lagrange, 51100 Reims

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'association Elo Forme et Détente qui ce trouve au 5 Imp. Léo Lagrange, 51100 Reims (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Elodie.o
    Elodie.o 07/12/2022 à 07:10

C'était une joie d'encadrer avec Antonella Gibilisco ce stage... Du fun, de la bonne humeur et des sourires ont fait de ce stage une réussite... Merciiii à toutes et tous....

• Avatar de Céline.
    Céline. 16/12/2021 à 20:48

Super ambiance... danse et rire assuré. Un bien fou dans un cadre familial et agréable. Elodie toujours souriante... une boule de bonheur et de joie de vivre... je recommande à 200%

• Avatar de virginie.e
    virginie.e 14/07/2021 à 11:22

Flash mob d enfer

• Avatar de Cqéline.
    Cqéline. 15/10/2019 à 20:38

Adhérente de l'association depuis quelques années maintenant, j'y retrouve toujours autant d'énergie ! Vous voulez vous faire plaisir, prendre soin de vous, bouger, vous entretenir, vous aérer la tête, rencontrer de belles personnes...? Contactez l'équipe Elo Forme et Détente pour vous renseigner et partiper à des activités ! Osez venir essayer, vous y trouverez sûrement ce que vous recherchez 🙂👍🌞🏃‍♀️🧘‍♂️!!!

• Avatar de Dominique.E
    Dominique.E 14/06/2019 à 14:15

Sympathique professeur de sport. Sport adapté aux personnes malades.

• Avatar de Aurelie.u
    Aurelie.u 13/02/2019 à 20:15

De supers éducateurs sportifs, attentifs au bien être des adhérents et une super ambiance avec plein de cours variés! A tester si vous chercher une association sportive sur Reims !

• Avatar de Cyndie.
    Cyndie. 11/12/2018 à 19:43

Association au top venez essayer 😊