Jeune Chambre Economique De Chartres Association bénévole

All. du Général Martial Valin, 28000 Chartres

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Jeune Chambre Economique De Chartres qui ce trouve au All. du Général Martial Valin, 28000 Chartres (28). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de maryline.e
    maryline.e 29/06/2019 à 10:14

Amabilité et bons conseils sont de mise. Bonne viandes et des nouveautés estivales.

• Avatar de Stéphanie.e
    Stéphanie.e 14/06/2018 à 19:54

Une association de jeunes engagés pour mener des actions locales ! Un bon moyen de s'investir dans le développement et l'amélioration de son environnement et cadre de vie, grâce à des outils et méthodes éprouvés

• Avatar de sonia.v
    sonia.v 14/03/2018 à 12:02

Association de jeune citoyens engagé permettant la réalisation de projet de différentes ampleur - 2017 par exemple Chartres au trésor, Smile in Chartres en 2018 : brevet de sécurité financière, carte sonore pour les restaurants, cuisi'monde L'association s'adresse à tous jeunes de 18 à 40ans souhaitant œuvrer à petite ou grande échelle dans le monde associatif. Vous pourrez bénéficier de formation à vocation professionnelle, et développer votre réseau.

• Avatar de laurent.a
    laurent.a 12/03/2018 à 21:59

Une équipe sympathique, dynamique, toujours très accueillant pendant les soirées smile in Chartres.