Jardin Garrigue et Papillons Association ou organisation

les terrasses, 34320 Gabian

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Jardin Garrigue et Papillons qui ce trouve au les terrasses, 34320 Gabian (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Convient aux enfants

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi15:00–17:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Anaïs.I
    Anaïs.I 26/08/2022 à 18:19

Visite très intéressante ! Accueil dans la bonne humeur et la passion grâce à Rogelia, dans une ambiance ombragée et poétique… Merci encore !

• Avatar de Martine.a
    Martine.a 22/09/2021 à 11:12

Très belle journée au jardin Garrigue et Papillons. Repas, concert, visite du jardin, rencontre de personnes très sympathiques... bref tout était très bien. Merci beaucoup.

• Avatar de Virginie.o
    Virginie.o 15/09/2021 à 17:33

Très belle interprétation de musiques et chants médiévaux par Corinne et Gilles dans un lieu de prédilection dont la charmante et aimable hôtesse Rogelia nous avait concocté une savoureuse paëlla végétarienne. Moments idylliques !

• Avatar de michele.e
    michele.e 30/07/2021 à 16:57

ce dimanche -là, en fin d'après midi, accompagnés par les cigales , nous avons assisté à un conte musical, chanté, raconté , musiques jouées sur divers instruments à corde, harpe, cymbalum, et flutes de toutes sortes, ce montage , fort bien fait nous a fait entendre diverses musiques du moyen age , et des chansons peu connues. ce fut un magnifique moment, dès que possible j'aimerai qu'il y ait d'autres manifestations de ce genre

• Avatar de Dominique.e
    Dominique.e 29/07/2021 à 10:01

Très beau jardin naturel, cadre magnifique avec de très beaux papillons et fleurs, endroit dépaysant, Rogelia est très gentille, serviable et accueillante. Merci beaucoup Rogelia. Au plaisir. Mme Perez.

• Avatar de Gladys.a
    Gladys.a 28/07/2021 à 20:16

Cadre en pleine nature magnifique et apaisant. Papillons multicolore en liberté. Activités ludiques très appréciées par les petits et les grands.