INSTANTS KA Association culturelle

16 Rue des Cinsaults, 11120 Moussan

Voici toutes les informations sur le Association culturelle INSTANTS KA qui ce trouve au 16 Rue des Cinsaults, 11120 Moussan (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de za.a
    za.a 15/10/2020 à 16:48

Karine a de magnifiques mains soyeuses et un toucher très doux et apaisant pour les bébés, en plus de son savoir immense de puéricultrice. J'ai eu la chance et le privilège qu'elle vienne à domicile!

• Avatar de Delphine.u
    Delphine.u 15/10/2020 à 12:14

Super expérience! Moment de douceur et d'échanges entre jeunes parents et moment privilégié avec nos tout petits ! Merci Karine pour cet accueil chaleureux et bienveillant !