Insertion Handicapes Yvelines Association caritative

37 Bd Devaux, 78300 Poissy

Voici toutes les informations sur le Association caritative Insertion Handicapes Yvelines qui ce trouve au 37 Bd Devaux, 78300 Poissy (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Véronique.i
    Véronique.i 07/02/2024 à 23:08

Un scandale IHY On est censé vous accompagner en tant que travailleur handicapé : pas une seule offre d'emploi proposée, on vous oriente vers des prestataires pour se décharger de votre cas, irrécupérable à les entendre, et ils finissent même par ne plus vous répondre quand vous insistez pour travailler ou vous former après des admissions dans des centres. Perte de temps et sentiment de honte, honte d'être handicapée, pas accompagnée, à en pleurer. Expérience désastreuse, personnel hautain et désagréable, on se demande pourquoi ils occupent un tel poste.