Initiative Centre Manche Association bénévole

58 Rue Lycette Darsonval, 50000 Saint-Lô

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Initiative Centre Manche qui ce trouve au 58 Rue Lycette Darsonval, 50000 Saint-Lô (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de ambroise.a
    ambroise.a 19/12/2023 à 12:48

Une association dont l’ADN est d’aider les chefs d’entreprises, notamment en phase de création ou de reprise, avec l’octroi de prêts à taux O% Bravo à eux, notamment à l’animatrice de la plateforme et au club de parrains qui accompagnent les créateurs/repreneurs

• Avatar de LAURA.O
    LAURA.O 03/10/2023 à 19:09

Je recommande vivement un accompagnement génial pour les jeunes créateurs repreneur. Des personnes a l'écoute et rassurante 😊et de non conseil.

• Avatar de Denis.o
    Denis.o 02/10/2023 à 16:06

Cette association constituée de bénévoles aide les futurs chefs d'entreprises à financer leurs projets. Pret à taux zéro et sans garantie

• Avatar de Sandrine.e