Imagine for Margo - Children without Cancer Association caritative

34 Rue de la Croix de Fer, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Voici toutes les informations sur le Association caritative Imagine for Margo - Children without Cancer qui ce trouve au 34 Rue de la Croix de Fer, 78100 Saint-Germain-en-Laye (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de sophie.e
    sophie.e 13/01/2024 à 12:21

Aidons la recherche.

• Avatar de Fatiha.a
    Fatiha.a 04/07/2022 à 20:27

Merci pour les enfants !!merci de m'avoir retenue en tant que bénévole !!un moment de partage et de belles rencontres ... Vendre la BD ...un défi pour une belle cause !!!...en plus des ballons roses ...ça ne gâche rien ...

• Avatar de Philippe.O
    Philippe.O 07/10/2021 à 10:37

Un immense bravo à Imagine for Margo, ses fondateurs Patricia et Olivier, ses bénévoles, les chercheurs et médecins associés, les soutiens connus ou inconnus et tous les contributeurs ! N’hésitez pas à faire un don pour favoriser et accélérer les recherches afin de protéger la santé de nos enfants et petits-enfants. Merci à tous.

• Avatar de Cynthia.t
    Cynthia.t 21/10/2020 à 07:00

Une association au top qui organise chaque année une course solidaire exceptionnelle. Go Fight Win, pour des Enfants sans Cancer !

• Avatar de Gregos.
    Gregos. 18/04/2019 à 13:39

Une très belle association qui organise une belle course enfants sans cancer que je recommande vivement 😍💙