IKAMBERE LA MAISON ACCUEILLANTE Association caritative

14 Rue Jules Saulnier, 93200 Saint-Denis

Voici toutes les informations sur le Association caritative IKAMBERE LA MAISON ACCUEILLANTE qui ce trouve au 14 Rue Jules Saulnier, 93200 Saint-Denis (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de raizyfiere.o
    raizyfiere.o 09/04/2024 à 07:22

Ce lieu j'y vais quand je peux et je suis toujours bien reçu 🙏

• Avatar de Arlette.g
    Arlette.g 21/02/2023 à 07:56

Bien que c'était la première fois j'ai adoré l'accueil et toutes les femmes étaient très aimable et attentionnés

• Avatar de Mamooi.j
    Mamooi.j 12/04/2022 à 09:31

Horrible

• Avatar de Mama.a
    Mama.a 09/02/2021 à 05:30

2 étoiles un mois avant 1 rdv c'est toujours promis on rappellera mais personne ne rappelle en plus ils sont très grossiers. Jalousement, une femme me criait dessus tout le temps et je ne la connaissais pas à propos de toutes les petites raisons pour lesquelles elle m'appelait. Ils donnent des colis de nourriture une fois toutes les deux semaines, puis ils gardent toutes les bonnes choses pour eux. L'opérateur est très impoli.

• Avatar de Mel.
    Mel. 20/02/2019 à 22:01

Magnifique rencontre avec ces femmes et explications très claires de la part des professionnelles des lieux ! Je vous recommande vraiment de rendre visite aux femmes de cette association ! J'adorerais revenir !