Hôtel Sainte Valière Association artistique

2 Rue du Dr Cayla, 11120 Sainte-Valière

Voici toutes les informations sur le Association artistique Hôtel Sainte Valière qui ce trouve au 2 Rue du Dr Cayla, 11120 Sainte-Valière (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vanessa.i
    Vanessa.i 02/10/2023 à 12:19

Je ne peux même pas exprimer à quel point ce séjour a été magnifique pour moi. Les chambres ont tout ce dont vous pourriez avoir besoin, très propres et confortables - la maison elle-même est vraiment une œuvre d'art. Les jardins sont magnifiques et mon atelier de peinture m'a ruiné pour tous les autres studios. Éloïse est une hôte et une personne incroyablement aimables, arrangeantes et merveilleuses. Je me suis senti tellement pris en charge et bienvenu. Je suis reparti de cette résidence avec tant de beaux souvenirs créés avec cette communauté et ses environs et j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine ! Merci Éloïse !!

• Avatar de Ruby.
    Ruby. 20/09/2022 à 11:35

La vie à l'Hôtel Sainte Valière est sans exagération celle du rêve. J'ai séjourné ici pendant quatre semaines pour une résidence d'artistes et j'en suis reparti détendu, inspiré, avec de nouveaux amis et beaucoup d'histoires. Eloise est une hôte exquise ; excellente communication, organisation, hospitalité et conversation. Sainte Valière est un petit village calme, avec une communauté sympathique - Éloïse a organisé une magnifique exposition pour les artistes à la fin du séjour et nous avons été accueillis par de nombreux habitants intéressés par notre travail. Il se trouve également à quelques minutes en voiture de nombreux beaux villages environnants. J'espère revenir bientôt, je ne saurais trop le recommander.

• Avatar de Eric.u
    Eric.u 09/07/2022 à 09:24