Horizon Amitié Association Association ou organisation

34 Rue Thomann, 67000 Strasbourg

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Horizon Amitié Association qui ce trouve au 34 Rue Thomann, 67000 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de thierry.u
    thierry.u 10/01/2024 à 06:05

Mauvais payeur. Artisan ou prestataire fuyez !!!!!! Ne travaillez pas pour ses gens ils n’honoreront pas leurs factures. Très mauvaises expériences

• Avatar de Skymikka.
    Skymikka. 21/12/2020 à 07:09

Avant d'envoyer des courriel pour invectiver les gens ou les sociétés, faudrais essayer de comprendre... Bref la critique est facile . Je me cache comme vous derrière mon écran....

• Avatar de franck.e
    franck.e 02/05/2018 à 13:50

Ils ont des travailleurs sociaux qui sont trés impliqués dans leur travail avec nous.