Histoires de Trolls Association culturelle

Pl. de la Mairie, 62190 Lespesses

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Histoires de Trolls qui ce trouve au Pl. de la Mairie, 62190 Lespesses (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 14:00–18:00

• Avatar de Lefevre.a
    Lefevre.a 13/12/2023 à 16:35

Une expérience unique... ou mortelle ? Je ne peux m'empêcher de saluer le talent de ce MJ surnommé le boucher. C'est tout un art de transformer une simple soirée en une épopée épiquement tragique ! Certains MJ vous guident doucement à travers des mondes fantastiques, mais le Boucher, lui, vous jette directement dans le grand bain de la survie... ou non. Chaque séance ressemble à une version imaginaire de Qui veut gagner des points de vie ? Les retournements de situation sont monnaie courante, et le suspense est tel que même les dés semblent retenir leur souffle. C'est simple, à chaque partie, on ne sait jamais qui survivra jusqu'à la fin. On peut même se demander si la création de personnages n'est pas une tâche inutile... Si vous avez une âme d'aventurier et que vous n'avez pas peur de sacrifier quelques heures (ou quelques personnages) au nom de l'art du JDR, cette association est faite pour vous. Le Boucher, avec son humour macabre, rend chaque moment mémorable, même si c'est au détriment de nos braves aventuriers. Et avouons-le, rien n'égale la satisfaction de sortir vivant d'une de ses campagnes ! En résumé, une expérience de jeu unique où le sang coule autant que les rires. Merci à l'association pour ces années d'aventures... et de trépas !

• Avatar de Laurine.o
    Laurine.o 13/12/2023 à 14:15

Lieu agréable pour passer de bons moments. L’ambiance est au rendez-vous et les jeux sont variés. Je recommande sans hésiter !

• Avatar de Pierre.i
    Pierre.i 13/12/2023 à 14:12

Association au top, l'ambiance est toujours au rendez vous! Les MJ sont top et vous avez le choix dans les Jdr!

• Avatar de Meeples.n
    Meeples.n 13/12/2023 à 14:01

Une super association de JDR, conviviale, ouverte à tous, aussi bien aux débutants qu’aux rôlistes plus aguerris. Un grand choix de JDR et des MJ au top !