HARCELEMENT MORAL STOP - 94150 Association caritative

11 Rue des Laboureurs, 94150 Rungis

Voici toutes les informations sur le Association caritative HARCELEMENT MORAL STOP - 94150 qui ce trouve au 11 Rue des Laboureurs, 94150 Rungis (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fan.e
    Fan.e 31/10/2022 à 14:41

Je ne peux malheureusement que rejoindre les avis négatifs précédents, QUI SONT EN TOUS POINTS, EXACTS... y compris au sujet du cabinet d'avocats KMS qui à part demander du fric, ne fait rien. Quelle honte pour une association et un cabinet d'avocats qui prétendent défendre les salariés victimes de harcèlement moral !!! À FUIR

• Avatar de nuptia.
    nuptia. 18/02/2021 à 14:32

A fuir et à ne pas contacter

• Avatar de Helen.e
    Helen.e 04/10/2020 à 14:13

Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Avatar de Lyne.B
    Lyne.B 12/06/2019 à 08:12

Association qui sous couvert de faire du caritatif rabat des salariés victimes de harcèlement moral pour des avocats véreux et peu scrupuleux.... J'en ai fait les frais et ils sont incommensurables !! A signaler à la DDPP !

• Avatar de CClallice.
    CClallice. 06/06/2019 à 13:31

Cette association est une imposture! En relation direct avec le cabinet KMS qui dépouille le client déjà victime de harcèlement. Alerte ne tomber pas dans le piège. Honte à cette association qui se dit caritative. Prenez vos jambes à votre cou et fuyez !