Voici toutes les informations sur le Association culturelle Happy Days Tournefeuille qui ce trouve au Mairie de Tournefeuille, 31170 Tournefeuille (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 20:00–22:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de aude.a
    aude.a 31/08/2023 à 16:55

Super association: bonne humeur, super accueil, la bienveillance est au rendez vous ! Cela fait 1 an que j'ai commencé les cours de rock et je suis très contente d'être allée à Happy Days. On apprend vite et de manière ludique, sans exigence/contraintes. Des soirées sont aussi organisées pour danser et/ou se voir pour partager autour d'un apéro Bref , allez y les yeux fermés !

• Avatar de Oscar.R
    Oscar.R 26/06/2023 à 18:49

Super expérience pour notre première année de rock en couple, on a adoré ! Ambiance décontractée et profs hyper motivés

• Avatar de Sebastien.H
    Sebastien.H 17/05/2023 à 17:44

Une, ambiance festive et bonne enfant... DU BONHEUR! On apprécie particulièrement Vincent (àh, les 3ième mi-temps) ou Thomas pour sa gentillesse et son dévouement. Au cours de Rock intermédiaire, les profs étaient particulièrement entrainants et sympas.... comme toutes et tous, au plaisir de se recroiser :) Isa et Seb

• Avatar de youpi.o
    youpi.o 16/05/2023 à 18:07

Je suis vraiment ravie d'avoir rejoint cette super association et équipe , j'adore le thème 50' 😍 et là, c'est... the place to be 👏👏👏 Les cours sont au top, nos profs nous transmettent le meilleur de leur savoir, avec énormément de pédagogie 👍L'ambiance est vraiment chaleureuse et conviviale, nous nous retrouvons régulièrement tous cours confondus, autour de thèmes variés sur cette période, et bien sûr, avec auberge espagnole, ce petit plus qui crée les liens 😃 et là c'est trop bien 💜 Merci aux créateurs de Happy Days, et longue vie sa belle histoire 🌟

• Avatar de Ben.o
    Ben.o 30/08/2022 à 20:03

Des profs de rock au top, une assoc dynamique, tout pour passer de bons moments !!!

• Avatar de Tissimmo.i
    Tissimmo.i 30/08/2022 à 20:01

Trés qualitatif et convivial.

• Avatar de jean-marc.O
    jean-marc.O 11/08/2022 à 09:05

Ambiance conviviale et joyeuse et dynamique. De bons stages, des soirées rock 50's ,dancefloor avec groupes fifties', sorties bowling challenge et même conférence sur l'origine du rock. Une filmothèque à disposition des adhérents pour s'imprégner de la culture US fifties' . Des professeurs compétents et joyeux Over the top !

• Avatar de Marie-José.O
    Marie-José.O 04/08/2022 à 10:08

Une joyeuse parenthèse de musique,de danse qui nous transporte dans les années 50! Une grande convivialité qui réunit des participants enthousiastes autour de professeurs passionnés ! Et en plus au cours de l'année la possibilité de se retrouver pour des soirées de pratique et des sorties, toujours dans le thème !

• Avatar de Veronique.e
    Veronique.e 21/06/2022 à 19:45

Tout est au rendez-vous! Un enseignement de qualité dans la bonne humeur, le plaisir et la convivialité! Sans oublier les soirées au top !

• Avatar de Tom.
    Tom. 21/06/2022 à 09:33

Association dynamique qui vous plongera dans l'ambiance des années 50. Cours de danse, soirées à thème, tout ce qu'il faut pour s'éclater et passer un bon moment.

• Avatar de Gwenael.i
    Gwenael.i 20/06/2022 à 18:44

Super asso. Très bon cours de rock. Apprentissage rapide et très intéressant.

• Avatar de christiane.a
    christiane.a 19/06/2022 à 15:23

Je voulais me perfectionner et revoir les bases du rock'n'roll...j'ai eu la chance d'être guidée par des professeurs compétents et bienveillants et d'être entourée d'adhérents chaleureux et amicaux. Je recommande vivement cette Association...elle est au top !

• Avatar de laurie.a
    laurie.a 16/06/2022 à 19:42

Mon copain ma fait découvrir l'association quand on s'est rencontrés, des gens super sympa avec qui j'ai vite sympathisé ! Les profs de rock interprétation sont géniaux !! Des sorties conviviales sont organisées dans le thème de l'asso régulièrement !

• Avatar de Eric.
    Eric. 16/06/2022 à 19:39

Super asso ! Prof de danse très sympa ! Très bonne ambiance ! Que du bon !

• Avatar de alain.i
    alain.i 01/09/2020 à 10:28

bonne ambiance et bons professeurs, soirées pratiques, bowling, let's party et plus... je recommande.

• Avatar de Vince.o
    Vince.o 23/07/2020 à 12:57

Association super Sympa ! Les professeurs sont très agréables et attentifs à nous. J'ai adoré les soirées de pratique et la sortie Bowling de cette année. Dommage que le Covid ai mis fin à cela... Je reviendrais en Septembre pour la suite ;) Vince