Voici toutes les informations sur le Association artistique Graines de bons arts qui ce trouve au 78 Rue de la Gare, 18120 Massay (18). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées

• Avatar de LYDIA.E
    LYDIA.E 04/05/2024 à 15:30

Je me suis rendue sur site, la 1ere fois par curiosité, connaissant deux bénévoles de l'association. Depuis, j'y retourne chaque fois que possible: à chaque fois, des moments d'échanges agréables avec les autres spectateurs, des découvertes musicales et artistiques variées. Et que dire des plats préparés sur place par un vrai cuisinier amoureux de son art. Une très belle association avec des bénévoles agréables, une ambiance familiale, tout cela dans le principe du venez comme vous êtes sans critique ni jugement. J'ai déjà mon billet pour le prochain concert le 8 juin 24 👌

• Avatar de Caroline.r
    Caroline.r 03/05/2024 à 12:30

Graines de Bons Arts est une association très accueillante et chaleureuse, toujours motivée à nous faire découvrir pleins d'artistes et arts en tous genres pour notre plus grand plaisir. Un grand merci à eux de s'investir autant pour conserver le partage de la Culture avec un grand C. Il en faut !!

• Avatar de justine.e
    justine.e 12/01/2024 à 11:36

Une association familiale où on se sent merveilleusement bien, qui fait un travail colossal pour et avec les artistes ! Merci à Graines pour leur œuvre 🌸💗

• Avatar de tuybens.e
    tuybens.e 05/01/2024 à 19:13

J'ai eu l'occasion d'y exposer en juillet 2023 et l'accueil était très chaleureux. C'est une très belle association qui fait la promotion des arts et de la joie avec une détermination sans faille ! Longue vie à graines de bons arts !

• Avatar de Isabelle.a
    Isabelle.a 05/01/2024 à 14:45

Des personnes super sympa, qui bougent pour nous faire découvrir des artistes de tous ordres peintres, dessinateurs, sculpteurs, chanteurs et groupes de tous styles, j'en oublie certainement. Venez les découvrir.

• Avatar de Vivien.
    Vivien. 05/01/2024 à 10:41

J'ai eu la chance de faire un concert là bas ! Accueil super et chaleureux ! Un endroit important qui programme tellement d'artistes d'univers différents. Un esprit de convivialité et de découverte ! ❤🙏

• Avatar de Haru.i
    Haru.i 05/01/2024 à 06:01

Ambiance, chaleureuse douceur est bienveillance nous avons était accueillis à bras ouvert . Des bénévoles exptionnelles je vous recommande d'aller passer un moment avec eux ! Love !! ❤️✨🙏👍

• Avatar de C...
    C... 04/01/2024 à 18:27

Toujours un plaisir de retrouver nos amis de l'asso Graines de Bons Arts (18) qui offre la part belle à la culture : concerts en extérieur et expositions diverses et variées.

• Avatar de Auréline.e
    Auréline.e 04/01/2024 à 09:39

Super association culturelle qui amène de la vie dans le quartier et le village de Massay. Accueil irréprochable pour les musiciens, esprit DIY et organisation carrée font bon ménage chez Graines de Bons Arts. En voisine du lieu, tout est parfait, on a hâte de venir fêter avec vous cette nouvelle saison! Continuez à faire vivre le spectacle vivant et merci pour tout!

• Avatar de Alex.i
    Alex.i 04/01/2024 à 06:50

Je recommande ce lieu de découverte et de partage ! Restauration et buvette avec produits pour la plupart locaux et de qualité. L'hygiène est respecté avec des cuistos toqués, je trouve ça super! La convivialité et la sympathie des bénévoles vous feront revenir encore et encore ! Alors à bientôt ! 🙂

• Avatar de Flavie.a
    Flavie.a 16/10/2023 à 18:12

Lieu convivial, familial et chaleureux. Une organisation super, j'ai passé des soirées magiques, de super moments! Hâte d'être à la saison prochaine.

• Avatar de La.a
    La.a 16/10/2023 à 14:52

Magnifique asso qui fait vivre les arts sous toutes ses formes longue vie ❤️

• Avatar de Bryan.o