Voici toutes les informations sur le Association artistique Gospel Shine qui ce trouve au 3 Pl. Bertone, 69004 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de FABIENNE.R
    FABIENNE.R 25/11/2020 à 13:21

Super groupe. Allez y en toute confiance

• Avatar de Alice.k
    Alice.k 25/11/2020 à 07:28

Ce collectif promet. C'est un concentré d'energie, de voix magnifiques, de bonne humeur, de rythme et de partage. Tout ça tout ça oui. Vivement le 1er show 😍

• Avatar de alex.h
    alex.h 24/11/2020 à 20:33

Parfait pour une ambiance chaleureuse

• Avatar de Anne.e
    Anne.e 24/11/2020 à 20:23

Une belle chorale fédérée autour d’une exceptionnelle chef de chœur (je sais de quoi je parle ! C’est notre chef de choeur et de cœur en entreprise depuis 3 ans !), un répertoire émouvant, joyeux, rythmé, qui donne la patate et l’envie de se lever pour danser et chanter, des personnes exceptionnelles qui transmettent joie et émotions grâce à la musique ! Du bonheur. Hâte de pouvoir assister au prochain concert !!