Gîte d'étape des Dentelles Association ou organisation

11 Fbg des Quatre Maires, 84190 Gigondas

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Gîte d'étape des Dentelles qui ce trouve au 11 Fbg des Quatre Maires, 84190 Gigondas (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Samy.o
    Samy.o 09/06/2024 à 08:47

gîte très très très très bien situé au cœur du village. Nous sommes venus faire le trail des dentelles avec un groupe de traileurs. le top 👍 ! propre, spacieux , agréable .

• Avatar de Philippe.O
    Philippe.O 09/12/2022 à 10:36

Gite propre, accueillant, bien placé pour des randonnées pédestres et à vélo et dégustation de vins de Gigondas, Beaumes de Venise, vaqueyras..... Gite en gestion libre, sanitaires communs. Il y a des chambres à deux lits et des dortoirs pour le visiteurs de passage. Village sympa pour une petite balade

• Avatar de Patricia.u
    Patricia.u 03/11/2022 à 17:18

Super gîte très pratique pour escalade et autres activités outdoor. Personnel chaleureux et arrangeant, tout est propre et agréable, parties communes spacieuses. Bravo ! Et le tout pour 30 euros la nuit par personne. Je recommande.

• Avatar de Vivien.A
    Vivien.A 26/06/2022 à 14:03

Personnel de l'établissement très accueillant. Gîte très propre. Parfait pour vos séjours dans le secteur.

• Avatar de annie.a
    annie.a 20/06/2021 à 20:35

Super gite tres bon accueil Tres propre ,bien equipé Spacieux et confortable Bonne continuation

• Avatar de Juju.
    Juju. 01/09/2019 à 15:16

Très belle accueil et gîte agréable et bien citué

• Avatar de Carole.o
    Carole.o 11/06/2019 à 06:15

Très joli endroit gite très propre et super accueil on a passé un très très bon week-end

• Avatar de Kikavukoa.l
    Kikavukoa.l 03/11/2018 à 09:57

Deja tester 2 fois pour des we de 4j. Gite tres propre, bcp de couchage, tres bien equipé. De la place pour tout le monde y compris les enfants. Terrain de sport (foot basket a proximite). Centre ville de gigondas a 2 min a pied tres agreable. Terrasse ombragee et bbq dispo. Accueil tres sympa de la proprietaire. Tres arrangeante. Activites proches a faire: rando, escalade, vtt, trail, velo, course a pied, petanque, degustation de vins, equitation. Vraiment a decouvrir, je le recommande fortement vous ne serez pas deçu.

• Avatar de Isabelle.a
    Isabelle.a 07/07/2017 à 19:18

Propre, bien équipé et bien situé. Accueil très aimable. Bon rapport qualité prix

• Avatar de Christiane.l
    Christiane.l 06/04/2016 à 05:54

bon accueil, ambiance chaleureuse, tout le nécessaire a disposition pour faire sa popote. rien a dire sur l' hygiène, coin tranquille ,très bon rapport qualité prix.nous reviendrons et on le recommande .