Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Germinal Moselle qui ce trouve au 18 Rue Général de Gaulle, Rue Général Brion, 57050 Plappeville (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de mariane.a
    mariane.a 07/12/2023 à 22:59

très à l'écoute, réponds aux question très agréable.

• Avatar de Paola.a
    Paola.a 25/09/2023 à 08:47

Germinal a été plus qu'un simple incubation dans mon parcours de création d'entreprise. Ce sont des mentors, ils sont une source d'inspiration et, par-dessus tout, ils me soutiennent à bien des égards en tant qu'entrepreneur et en tant que personne. Gaël, Hervé et Isabel ont été là pour me soutenir dans ce processus, qui a connu de nombreux hauts et bas, mais qui a sans aucun doute été plus supportable grâce à leur aide. Plus qu'une recommandation, c'est un message de gratitude éternelle envers GERMINAL. Si vous avez besoin d'aide, de conseils, de quelqu'un qui vous aide à reprendre confiance en vous et que vous créez une entreprise, vous êtes au bon endroit.

• Avatar de Domenica.e
    Domenica.e 06/09/2023 à 08:37

Je remercie monsieur VEGER pour son accompagnement. Il est toujours disponible et me donne de précieux conseils. Je le recommande fortement. Merci encore Mr VERGER

• Avatar de marion.o
    marion.o 20/08/2023 à 13:46

Premier entretient avec monsieur Verger, très très bonne expérience, il m’a énormément aider pour un premier rendez-vous à démêler les premières difficultés que j’ai pu rencontrer pour ma création d’entreprise. Hâte de continuer mon suivie avec Germinal je le conseille vraiment à tout le monde ! Équipe très sympathique !

• Avatar de sarah.a
    sarah.a 18/07/2023 à 13:39

Entretien téléphonique avec Mr Verger en vu de créer ma propre entreprise. Toujours le sourire, la bonne humeur est au rendez-vous, très optimiste par rapport a mon projet qui est d’ouvrir un cabinet de magnétisme, je suis tellement contente de pouvoir être en collaboration avec un groupe comme Germinal