Voici toutes les informations sur le Association bénévole GEM Le Bout du Tunnel qui ce trouve au 25 Rue du Maréchal Foch, 85000 La Roche-sur-Yon (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Erwan.o
    Erwan.o 11/11/2023 à 15:21

Le GEM, association qui œuvre à rompre l'isolement. De nombreuses activités, sorties, ... ... Il y règne la bienveillance, le respect et la tolérance. Toujours bien accueilli, sourire et bonne humeur. Une association d'utilité publique à la Roche-sur-Yon.

• Avatar de Bruno.o
    Bruno.o 01/09/2023 à 13:17

Groupe d'Entraide Mutuelle. J'ai appris par des tierces personnes que cette association avait procéder à un : nettoyage en profondeur ce qui la rend beaucoup plus accueillante et attrayante, cependant, comme la mauvaise herbes qui reprends ses droits et le milieu qu'elle avait dû quitter, certaines personnes sont revenues, avec tous les problèmes qu'ils amènent et incarnent. Comprennent qui voudra et pourra.

• Avatar de Richard.e
    Richard.e 20/10/2019 à 06:18