Voici toutes les informations sur le Association ou organisation GEM CONFLUENCE qui ce trouve au 1 Rue des Étangs, 57200 Sarreguemines (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Samedi 09:00–17:00

• Avatar de Mathieu.I
    Mathieu.I 02/12/2023 à 20:27

Désormais dans nos nouveaux locaux, tout beaux, spacieux et adaptés. C'est un plaisir d'être adhérent de cette association depuis plusieurs années. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, de nombreuses activités vous sont proposées. Je me sens bien, j'y est trouvé ma place. On s'est éloignés du centre ville car nos anciens locaux étaient trop étroits, non conforme et situé au 1 er étage sans ascenseur. Comment font les personnes à la mobilité réduite ? Quant aux personnes ayants des problèmes d'orientations, cela change quoi ? Où que l'on se situe, elles ont ce problème…. De plus, il y a l'arrêt bus à quelques mètres de nos locaux .... Je tiens à félicités nos 2 animatrices pour leurs travails bien fait. Mention particulière à Corinne à qui on doit beaucoup dans la continuité du GEM

• Avatar de Marie-Christine.e
    Marie-Christine.e 15/03/2020 à 08:29

Association Gem. Groupe d'entraide mutuelle. Espace d'accueil, d'échanges et de convivialité ouvert sur la ville pour les personnes adultes en situation de handicap psychique et personnes socialement isolées. Écoute et activités. Mention spéciale aux animateurs Alexandre et Corinne. Très impliqués et empathiques. Il y a 500 GEM en France à l'heure actuelle. Je suis personnellement adhérente au GEM de Sarre-Union et je salue l'implication de notre animatrice Pascale.