French BASE Association Association ou organisation

218 Chem. de la Côté du Mont, 74400 Chamonix-Mont-Blanc

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation French BASE Association qui ce trouve au 218 Chem. de la Côté du Mont, 74400 Chamonix-Mont-Blanc (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Samar.a
    Samar.a 28/09/2022 à 09:07

Le meilleur moment de ma vie ! Une connaissance formidable et inégalée du base Jumping en France et aux alentours. Une équipe et un groupe de personnes incroyables. Merci de m'avoir guidé dans le sport.

• Avatar de ClemateX.
    ClemateX. 23/04/2022 à 15:31

J'ai passé une commande récemment et involontairement, je pense, j'étais ce que vous appelleriez un client difficile - j'avais des souhaits supplémentaires et j'étais un peu maussade. Roch a géré les choses de manière professionnelle, amicale et à ma satisfaction. Bon gars F.B.A. :)

• Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 30/04/2019 à 20:08

Super première expérience avec la FBA qui m'a beaucoup aidé en répondant aux nombreuses questions que je me posait ! Merci encore

• Avatar de Geoffrey.o
    Geoffrey.o 17/03/2019 à 15:34

Je suis lycéen en première S et dans le cadre des travaux personnels encadrés , j ai travaillé sur le vol en wingsuit. J'ai contacté des sportifs pratiquant cette discipline notamment Roch Malnuit. Malgré un emploi du temps chargé, il a pris du temps pour répondre à mon questionnaire, questionnaire centré sur la formation. Et cela, je le remercie beaucoup. Ses réponses ont servi de fil conducteur à mon dossier, ont confirmé ma problématique de départ de mon dossier. Travailler sur ce sujet fut passionnant. Il m'a permis d'élargir ma vision de cette pratique, de dépasser les stéréotypes que j'avais au début. Le wingsuit est une discipline très sérieuse qui est pratiquée par la plupart des wingsuiters avec un grand professionnalisme je pense .Passer par des écoles comme Rock Drop ou par un professionnel permet un apprentissage sérieux, cela a pour but de réduire les accidents. La formation est donc essentielle . Je souhaite une bonne continuation à Roch, de très beaux sauts et je le remercie pour son aide précieuse. Et bravo pour ces belles vidéos que vous partagez de vos vols.

• Avatar de Vadim.
    Vadim. 07/03/2019 à 09:43

A l'écoute des questions que l'on est amené à poser afin de répondre à toutes nos interrogations. La FBA est un projet à taille humaine qui promeut les sports et les sportifs de l’extrême afin d'accroitre et de faire valoir leur sport. Hâte de continuer notre collaboration.

• Avatar de jimmy.e
    jimmy.e 22/02/2019 à 12:01

Si vous souhaitez une assurance base jump en Europe c'est l'association !!!!!!

• Avatar de Servane.e
    Servane.e 21/02/2019 à 17:17

Une équipe sympa, serviable, efficace... Faites le grand saut en confiance !