France Victimes 70 Association ou organisation

1 Rue Paul Petitclerc, 70000 Vesoul

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation France Victimes 70 qui ce trouve au 1 Rue Paul Petitclerc, 70000 Vesoul (70). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jean.a
    jean.a 04/06/2024 à 09:30

Pro merci au juriste

• Avatar de delphine.i
    delphine.i 17/01/2022 à 15:52

Suite à une banale histoire de chiens qui ses ont introduits dans ma propriété pour dévorer mes poules, le médiateur m'a gracieusement contactée et m'a rapportée une somme innatendue de la part du proprio des animaux ! Entièrement satisfaite et merci

• Avatar de pascal.e
    pascal.e 03/12/2021 à 17:10

Convoqué pour une banale histoire de voisinage avec plainte datant de 2020 par un courrier émargé du logo : France Victimes. 》je me suis retrouvé en face du médiateur Mr Baudet qui m'a vraiment expliqué le pourquoi de ce rendez-vous. Félicitations et bravo à lui pour sa grande expérience de dialogue et psychologie pour savoir la vérité sur ce dossier. Je préfère ce système juridique à une convocation au tribunal ! Cela ne veut pas dire non plus que j'y retournerai tous les jours !