Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Francas de Haute-Garonne qui ce trouve au 4 Rue Théron de Montaugé, 31200 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:30 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30 14:00–17:00

• Avatar de Blandine.G
    Blandine.G 18/02/2024 à 03:09

Très belle association pour éducation des enfants et jeunes. I' on peut se former pour avoir un BAFA. Ils ont un magnifique centre de loisirs abrité par école lapujade. Ils m' ont sauvé la vie à l'été 2023 avec ma fille

• Avatar de Tallulah.I
    Tallulah.I 30/11/2023 à 13:28

J'ai eu l'IMMENSE plaisir de travailler avec l'équipe des Francas de la HG 31 lors de l'organisation de leur événement sur la prévention de l'utilisation des écrans. Non seulement l'événement été fascinant et a attiré beaucoup de monde, mais en plus l'équipe était une des plus organisée, structurée, professionnelle, respectueuse et sympathique avec qui je n'ai jamais eu le plaisir de travailler ! Donc un grand merci à toute l'équipe qui était présente le 18 novembre 2023 et au plaisir et dans l'espoir de retravailler avec vous un jour !

• Avatar de Maxime.u
    Maxime.u 22/12/2022 à 18:59