Foyer de Vie et de Progres Odette Versey Association bénévole

47 Rue de Chevigny, 21130 Auxonne

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Foyer de Vie et de Progres Odette Versey qui ce trouve au 47 Rue de Chevigny, 21130 Auxonne (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de stephane.r
    stephane.r 14/06/2023 à 19:23

Manque de personnel soignant infirmier. Ce qui est dommage car le travail avec les résidents est intéressant

• Avatar de Roger.a
    Roger.a 28/10/2022 à 14:57

Cet établissement mets une annonce pour un poste de nuit en CDI sur Indeei. À l'entretien ils ne cherche que des postes en CDD. Annonce à rectifier. Annonce frauduleuse

• Avatar de Franck.i
    Franck.i 27/07/2022 à 07:01

Environnement très agréable,le personnelles très professionnel, souriant.avis très positif.