Foulée Impériale de Fontainebleau Association ou organisation

40 Rue Grande, 77300 Fontainebleau

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Foulée Impériale de Fontainebleau qui ce trouve au 40 Rue Grande, 77300 Fontainebleau (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de G.
    G. 03/05/2024 à 15:58

On a refusé de donner sa coupe à une gagnante dans sa catégorie en prétextant qu'il n'y en avait pas assez, bien que le site internet soit claire à ce sujet. La coupe a été remise après protestations appuyées. Que deviennent les coupes si elles ne vont pas aux gagnants et gagnantes de leurs catégories.

• Avatar de Sylvie.e
    Sylvie.e 04/04/2023 à 12:52

Toujours sympa de courir à fontainebleau petit bémol récompenses Master groupés autrement dit podium pour les jeunes. dommage entre Master 0 et Master 6 ce n'est pas très juste

• Avatar de Ludo.a