FESTIVAL LE BRUIT DU PAPIER Association ou organisation

, 31260 Mazères-sur-Salat

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation FESTIVAL LE BRUIT DU PAPIER qui ce trouve au , 31260 Mazères-sur-Salat (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Quentin..
    Quentin.. 10/01/2024 à 16:13

Lieu stylé, programmation sympa, prix correct. De la place, bonne accoustique, infrastructure lumière correcte. Un site internet dédié pour centraliser les infos serait pratique.

• Avatar de Emmanuelle.a
    Emmanuelle.a 10/09/2023 à 19:07

Site sympa. malgré la chaleur Camping gratuit toilettes sèche s points d'eau .fin d'après midi concerts buvettes et nourritures. Organisateur et équipe au top. Personnellement j'ai adoré le vendredi, premier soir. Regardez les groupes... 🤟👍