Ferme d'Animaux Sauvés de la Mort Association pour la protection des animaux

4 La Béduère, 85110 Sainte-Cécile

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Ferme d'Animaux Sauvés de la Mort qui ce trouve au 4 La Béduère, 85110 Sainte-Cécile (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sabine.e
    Sabine.e 16/05/2023 à 20:08

Un sanctuaire comme il devrait en exister davantage en France, pour offrir une belle existence ou une belle fin de vie aux animaux de ferme, sujets de toutes les souffrances.

• Avatar de Ch.
    Ch. 28/08/2022 à 20:35

Carte assez ciblee mais qu'elle maîtrise concernant les pâtes et les pizzas faisant passer des prix un peu élevés

• Avatar de yannick.u
    yannick.u 29/04/2021 à 17:24

Super ferme les personne qui s'en occupe sont gentil et accueillant ils font un super travaille. Merci pour ce que vous faites pour les animaux.

• Avatar de Dan.
    Dan. 25/04/2021 à 12:31

Je ne suis pas entré dans la ferme mais il est possible d'empreinter un chemin à pied, chemin sur lequel divers animaux sont présents (ânes, chevaux, oies, vaches...). Petite sortie appréciée par les enfants.

• Avatar de alexandrine.u
    alexandrine.u 27/11/2020 à 19:18

Très bonne association Christine et Jacques s investis à 100%pour leur protégé il sont des très bon conseils il sont vraiment un très grand coeur

• Avatar de Nicolas.e
    Nicolas.e 06/02/2020 à 22:02

Un bon Cht'i 😜

• Avatar de Melissa.o
    Melissa.o 01/12/2019 à 12:10

Des animaux très heureux et choyés.... Bon accueil et conseils avisés ! Merci pour ce que vous faites !!

• Avatar de Louise.u
    Louise.u 12/09/2019 à 20:49

Nous avons récemment adopté 3 ânes de la Ferme d'Animaux Sauvés de la Mort.  Le sauvetage a été très accommodant compte tenu de la barrière de la langue.  Les secours se soucient clairement de leurs animaux et veillent à ce qu'ils soient envoyés dans les bons foyers. L'environnement détendu et affectueux du refuge est l'endroit idéal pour les animaux avant leur placement. Au départ, nous sommes allés voir deux ânes mâles et avons passé du temps à les sauver car nous n'arrivions pas à décider quels ânes nous voulions adopter.  Les secours ont fait appel à un traducteur et ont été très patients avec nous. Les secours ont organisé la livraison des ânes jusqu'à notre domicile au Mans.  Nous sommes très contents de nos 3 filles, elles se sont très bien installées.   Nous recommanderions certainement le sauvetage si vous envisagez d'adopter.

• Avatar de katia.r
    katia.r 10/03/2019 à 20:17

Très belle association de cœur .. Des personnes très investies honnêtes et donnant tout ce qu ils ont aux bonheurs de ces animaux rescapés de la vie .. Un bel exemple à suivre

• Avatar de Patricia.i
    Patricia.i 04/02/2019 à 17:35

Donner de soi, de son temps, c est génial, et pour des animaux!! Que du bonheur!! Merci Christine!

• Avatar de jonquille.e
    jonquille.e 22/01/2019 à 16:22

bonjour à tous à plusieurs mois d'intervalle, suite à des enquêtes que j'ai effectuées, j'ai eu a rechercher une association sérieuse pouvant prendre en charge d'abord un âne que j'ai nommé Gustave, laissé à l'abandon par son propriétaire (j'ai pu le racheter) et plus récemment un petit âne handicapé, Kaki que des propriétaires âgés ne pouvaient plus assumer...La Ferme Des Animaux Sauvés de la Mort a accepté d'accueillir Gustave et Kaki et a leur prodiguer soins et amour...Un grand merci à toute l'équipe de la FASM

• Avatar de Guérin.v
    Guérin.v 14/11/2018 à 11:53

Super pour les animaux

• Avatar de ANNE.E
    ANNE.E 30/11/2017 à 20:20

Je ne peux me déplacer pour en juger mais il y a de plus en plus d'animaux à sauver et malheureusement de moins en moins de dons . Il s'ensuit un terrible déséquilibre pour toutes les associations qui recueillent ces malheureux !!!!! Je vois bien que je ne reçois plus de filles concernant le quotidien de cette Assoc. et je m'interroge. N'y a-t-il pas un énorme problème financier dont les responsables ne savent plus comment sortir ??Cela m'inquiète…quand on sait combien coûte l'entretien de tous ces animaux…avec la meilleure des volontés, il est des moments difficiles !!

• Avatar de Audrey..
    Audrey.. 06/08/2017 à 14:00

j'adore le concept mais pour la voir souvent je ne trouve pas que certains animaux soient heureux et d'autres se balladent si librement qu'ils manquent de se faire ecraser