Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Fées et Gers qui ce trouve au 46 Av. Victor Capoul, 32600 Pujaudran (32). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Guillaume.g
    Guillaume.g 03/10/2018 à 15:14

Extraordinaire club de jeux de société de Pujaudran. Deux soirées par mois (plutôt pour les jeux les plus complexes) et un dimanche après-midi par mois (pour toute la famille). L'équipe est d'une gentillesse et d'une bienveillance exceptionnelle et leur ludothèque est très bien fournie. Que vous soyez déjà un grand fan des jeux comme les aventuriers du rail, Unlock et le 7ème continent, ou que vous souhaitiez découvrir ce hobby grâce à des passionnés, c'est le club qu'il vous faut !