Fédération Familles Rurales Association ou organisation

37 Rue Boissy d'Anglas, 07100 Annonay

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Fédération Familles Rurales qui ce trouve au 37 Rue Boissy d'Anglas, 07100 Annonay (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mathias.L
    Mathias.L 29/06/2019 à 10:24

Cet acteur incontournable du paysage éducatif Ardéchois apporte un maximum de joie aux enfants, aux familles et à ses salariés. Ces professionnels, consciencieux et sympathiques, répondent toujours présents de par la motivation qu'ils affichent dans toutes leurs actions et de par leur volonté de participer au lourd chantier que demande le militantisme social en France.

• Avatar de Aimé.R
    Aimé.R 30/09/2018 à 17:29

Les enfants passent de bons moments et les familles aussi, mais l'envers du décor est beaucoup moins idyllique : salaire de misere, conditions de travail stressantes et déplorables, ambiance malsaine... Bref a fuir pour ne pas se dégoûter de l'animation !