Fédération départementale des chasseurs de Lozère Association ou organisation

38 Rte du Chapitre, 48000 Mende

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Fédération départementale des chasseurs de Lozère qui ce trouve au 38 Rte du Chapitre, 48000 Mende (48). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi 10:00–17:30
  • Mercredi10:00–17:30
  • Jeudi 10:00–17:30
  • Vendredi 10:00–17:30

• Avatar de Guy.i
    Guy.i 24/07/2023 à 21:17

Accueil sympathique malgré la queue. Personnel qualifié.

• Avatar de Stef.
    Stef. 03/01/2023 à 09:17

De nombreuses actions pour la biodiversité en Lozère, comptages, baguages, préservations, formations diverses pour la sécurité, la chasse...Bravo pour l'ensemble du travail accompli !

• Avatar de debruge.o
    debruge.o 09/08/2022 à 10:04

Inhumain. Nous avons appelé la fédération de chasse pour qu'ils nous viennent en aide sur un chevreuil blessé entre la malene et hauterives. Nous l'avons nourris et hydrater pendant 2 jours. Une personne de la fédération de chasse est arrivée en se présentant comme un vétérinaire et lui a mis une balle dans la tête sans même inspecter les blessure de l'animal. La personne était presque fière de tirer sur ce chevreuil. Tous les randonneurs qui se sont préoccupés de l'animal ont été choquer par ce comportement traumatisant. C'est une honte !