ET SI ON BOUGEAIT Association ou organisation

14 D13A, 74310 Servoz

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ET SI ON BOUGEAIT qui ce trouve au 14 D13A, 74310 Servoz (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sylvie.
    Sylvie. 09/03/2024 à 14:14

• Avatar de Audrey.I
    Audrey.I 07/03/2024 à 13:29

Nous avons énormément de chance d'avoir une prof de sport comme Karine : ses cours sont ludiques, pédagogiques, énergiques et toniques. C'est notre rayon de soleil : quel plaisir d'assister à ses cours et de nous communiquer sa bonne humeur!

• Avatar de Laure.o
    Laure.o 07/02/2024 à 22:25

Une superbe association et une coach extraordinaire d’une implication sans limite. Dynamisme et bonne humeur sont de mise. les cours sont très diversifié et adapté suivant les niveaux de chacun et chacune. Personne n’ai laissé de coté. Vous pouvez y aller les yeux fermés Pilates stretching, Zumba, postural ball, body Art, Marche nordique J’en oublie cette main, chacun y trouve forcément sont bonheur.

• Avatar de elodie.a
    elodie.a 10/01/2024 à 20:27

Karine est géniale, Motivante et pleine d’innovation! La reprise du sport après une grossesse et une démotivation ! Foncez !

• Avatar de Marine.i
    Marine.i 26/11/2023 à 18:25

Quel plaisir d'assister aux supers cours de Karine. Une telle variété d'exercices, un dynamisme de dingue et une motivation sans faille font que l'ensemble des cours proposés par cette association sont indispensables à mon équilibre. Alors Merci 🙏

• Avatar de Pascal.r
    Pascal.r 10/11/2022 à 10:53

Karine est très professionnelle, pense toujours à adapter le cours selon les personnes et tout cela dans la bonne humeur et la décontraction ! Simplement MERCI Laurence P

• Avatar de Muriel.i
    Muriel.i 05/11/2022 à 18:14

Superbe association avec une implication extraordinaire de notre coach qui nous propose sans cesse des activités riches et variées... En presentiel ou en Visio.... 👍

• Avatar de Veronique.o
    Veronique.o 03/11/2022 à 17:10

Très bon professeur, à l écoute de tous ces élèves. Elle sait s adapter et organiser ses cours suivant le niveau physique de ses adhérents, tout en donnant des explications ou solutions simples pour chacun d entre nous.

• Avatar de Laurence.o
    Laurence.o 03/11/2022 à 15:15

Très bonne ambiance dans les cours. Chacun peut pratiquer en fonction de ses capacités sous la bienveillance et avec les conseils de Karine. Beaucoup de choix de disciplines et d’horaires. Une équipe investie et dynamique pour gérer l’association.

• Avatar de Julie.
    Julie. 03/11/2022 à 14:00

Une belle association sportive dynamique ! Il y a une multitude d'activités pour tous, des cours doux comme des cours toniques. Un club qui fait du bien au corps et à l'esprit. Essayer c'est l'adopter !