Voici toutes les informations sur le Association bénévole Esperanto des Levriers qui ce trouve au 713 Rue de la Maison Blanche, 78630 Orgeval (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Annie.R
    Annie.R 13/04/2024 à 09:47

Super association, très professionnelle et très bon contact avec Françoise qui est à l'écoute. 👍

• Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 03/10/2023 à 15:59

Nous avons adopté notre très chère Bakéa avec cette association qui a été très professionnelle. Vous pouvez adopter les yeux fermés avec eux.

• Avatar de Patricia.a
    Patricia.a 09/12/2018 à 00:27

Esperento. Le nouvel esperento dons le siege EST ORGEVAL. EST UNE SUPER ASSOS ! Comme toute assos est demandé Un prix pour l adoption vu que les chiens sont remis en forme et sociabilise Et cela demande des soins ! De plus les chiens sont testes remis en forme opere puce et on tous leurs vaccins. Et apres in faut s occuper des autres

• Avatar de François.o