Espace Pierre et Marie Curie Association bénévole

Rue Saint-Nicolas, 50400 Granville

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Espace Pierre et Marie Curie qui ce trouve au Rue Saint-Nicolas, 50400 Granville (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Véronique.o
    Véronique.o 08/06/2024 à 05:28

C'est une ancienne école j'ai déjà fait des réunion mais pour l'instant ils font des travaux

• Avatar de Alain.u
    Alain.u 26/07/2023 à 11:29

Très bien cet espace !

• Avatar de Didier.a
    Didier.a 22/04/2023 à 23:39

L'espace Pierre et Marie Curie est un lieu où les associations offrent une qualité d'accueil incroyable à leurs adherents. Ludificio, association qui rassemble des adhérents de tout horizon, propose une diversité de jeux sur différentes session : Mercredi pour les jeux de cartes et les jeux de société Vendredi soir pour les jeux de rôles et les wargames. Samedi toute la journée pour les jeux d'ambiance, jeux de société et jeux experts en soirée. Dimanche pour les jeux familiaux. L'adhésion est accessible à tous et des conditions favorables sont a disposition de tous les publics.

• Avatar de Chris.l
    Chris.l 29/03/2023 à 14:21

Super espace, Tiers lieux culturel, mais pas que... Plein d'associations s'y retrouvent, une salle informatique bien équipée (8 pc tactiles recents, vidéos projecteurs, imprimantes 3D, casques de réalité virtuelle, découpeuse numérique...) Local de la webradio le Bouquet Granvillais. Des salles de formation, un grand foyer d'accueil convivial. Des salles d'expression artistique, des espaces de co-working. Un immense préau couvert. Le service éducation de la ville. Avec une grande cours pouvant accueillir des événements aussi divers qu'un bal années 60, un marché de Noël ou encore le festival des Effets Mer. Tout ça au cœur du quartier saint Nicolas. Bref un lieu très prometteur en devenir (l'ouverture s'est faite en septembre 2022 et il reste quelques travaux d'aménagement.) Le tout géré par une super équipe a l'écoute du public.

• Avatar de annne.l
    annne.l 06/03/2023 à 19:54

Un endroit qui offre des possibilités Pour qpprendre..Notre association GRANVILL'DANSE y est chaque mercredi pour danser et apprendre à danser. Les activités sont nombreuses et toutes tournées vers l associatif. Bravo Lieu de rencontres très important pour Créer du lien.