espace 36 association d'art contemporain Association ou organisation

36 Rue Gambetta, 62500 Saint-Omer

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation espace 36 association d'art contemporain qui ce trouve au 36 Rue Gambetta, 62500 Saint-Omer (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Samedi 14:00–18:00

• Avatar de Rene.e
    Rene.e 20/01/2020 à 22:08

Intéressant bien renseigné

• Avatar de Geert.a
    Geert.a 17/08/2018 à 19:11

L'Espace 36 est un lieu qui expose de l'art moderne et qui fait aussi beaucoup de belles choses pour la ville de Saint-Omer. Cela fonctionne très bien, car c'est une association dans laquelle de nombreux membres s'engagent réellement pour faire connaître l'art moderne de Saint-Omer et de ses environs au grand public. De nombreux artistes étrangers exposent et collaborent avec eux. Il existe également de nombreuses initiatives d'ici pour exposer l'art moderne dans toutes sortes de bâtiments, là où on ne s'y attendrait pas du tout. Jusqu'à la cathédrale de Saint-Omer... J'y ai vu plusieurs expositions et je peux recommander ce lieu à tout le monde.

• Avatar de Philippa.
    Philippa. 17/08/2018 à 18:12

L'association d'art contemporain pour Saint-Omer, reconnue dans Le Monde pour l'excellence de son programme. Accent sur les projets transfrontaliers - Flandres, Royaume-Uni -, le lien avec le patrimoine, l'engagement citoyen, les ateliers avec les habitants, le merveilleux Marais audomarois, et tout ce qui fait vivre et rêver le territoire. Récemment rénové. Cherchez les volets rouges. The association of contemporary art of Saint-Omer, recognized in Le Monde newspaper for the excellence of its programme. Focuses on cross-border projects - with Flanders and the UK -, heritage, citizen action, workshops with inhabitants, the wonderful Marais Audomarois (UNESCO Man & Biosphere wetland), and other local sources of inspiration. Recently renovated. Look for the red shutters.

• Avatar de Thérèse.U
    Thérèse.U 11/10/2017 à 13:02

En travaux en ce moment à découvrir dès Janvier 2018 c'est très sympa et chaleureux