Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Esat La Bastide qui ce trouve au 591 Chem. du Camp de Tende, 06740 Châteauneuf-Grasse (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–16:00
  • Mardi 09:00–16:00
  • Mercredi09:00–16:00
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 09:00–13:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Chloé.e
    Chloé.e 02/06/2024 à 09:11

Bonjour, je déconseille fortement cet établissement, mise à part la conserverie et 3 équipes d'E. V, et M. Le cuisinier, le moniteur, le manageur, la consultante E. A. Puis le psychologue, qui font un énorme travail aux sein des équipes socialement et professionnellement, sinon les autres chefs ne sont pas à l'écoute, font des blagues de très mauvais goût. Soit trop de laxisme ou d'interdits, sur les salariés RQTH autonomes, qui sont en train de tomber en brown-out et en GRAND DANGER. Dépôt de signalements contre le gros manque de soutien, ainsi que de la maltraitance, les menaces et les DERIVES dans cet établissement. Bonne journée.

• Avatar de caroline.a
    caroline.a 27/05/2024 à 07:34

Établissement non aux normes, direction himondes, une sous directrice qui ne respecte pas les jeunes travailleurs moniteur non humains et non respectueux du handicap la plupart des personnes sont en dépression je déconseille. maîtres vous jeune adulte handicapés au sein de cette établissement. De plus ils ont réussi à voler l'argent de cette établissement. À fuir très très fortement.

• Avatar de Arnaud.a
    Arnaud.a 04/03/2021 à 17:13

De très bon jardiniers, pour l'entretien de jardins, pour de la création et remise en état de votre jardin.

• Avatar de saïda.a
    saïda.a 11/11/2020 à 19:11

Produits fabriqués sur place de trés bonnes qualitées