EQUIPE SAINT VINCENT GRADIGNAN Association caritative

6 Rue de Rochefort, 33170 Gradignan

Voici toutes les informations sur le Association caritative EQUIPE SAINT VINCENT GRADIGNAN qui ce trouve au 6 Rue de Rochefort, 33170 Gradignan (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Vêtements

• Lundi 14:00–17:00
  • Mardi 13:30–17:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de C.
    C. 13/04/2024 à 22:03

Vous vous servez de ce lieu pour y organiser autre chose et donc On peut savoir pourquoi CHAQUE samedi soir et dimanche après midi nous sommes emmerdes par des fiestas aux nombres de personnes incalculables a n en plus finir !!!! Jusqu'à 4h du matin avec une musique à fond la caisse !!! Et tout ça aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur ! Sans se soucier du voisinage ???? ce tapage n est plus supportable !!

• Avatar de Domi.
    Domi. 03/02/2024 à 06:05

J'apporte des dons en vêtements et différents objets depuis plus de 10 ans mais j'ai constaté amèrement la vente le mardi à des brocanteurs plutôt qu'aux familles modestes de la commune 😡

• Avatar de Pony.u