Equipe de Pont Saint Esprit - Croix Rouge française Association ou organisation

Centre Pepin, Av. Gaston Doumergue, 30130 Pont-Saint-Esprit

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Equipe de Pont Saint Esprit - Croix Rouge française qui ce trouve au Centre Pepin, Av. Gaston Doumergue, 30130 Pont-Saint-Esprit (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Joël.a
    Joël.a 22/03/2020 à 19:29

• Avatar de Sylvain.l
    Sylvain.l 11/09/2018 à 16:14

Je suis secouriste à la Croix-Rouge dans cet UL. On recherche des bénévoles pour le secourisme toutes l'année. Formations aux premiers secours, vestiboutique, aide alimentaire... etc. N'hésitez pas à venir.