Empreintes - accompagner le deuil Association caritative

7 Rue Taylor, 75010 Paris

Voici toutes les informations sur le Association caritative Empreintes - accompagner le deuil qui ce trouve au 7 Rue Taylor, 75010 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:30–17:30
  • Mercredi09:30–20:30
  • Jeudi 09:30–20:30
  • Vendredi 09:30–17:30

• Avatar de Frederic.o
    Frederic.o 23/04/2023 à 18:05

J'y es fait une formation sur animer un groupe d'entraide pour adulte en deuil. Une superbe formation avec un formatrice (Maya) très pro.

• Avatar de Ran.e
    Ran.e 04/12/2022 à 09:41

Nul lors de l'entretien je leur ai donne 20 euros pour le suivi de 1 an je n ai plus eu de reponse rien aucun soutien Des escrocs

• Avatar de joelle.o
    joelle.o 13/09/2022 à 16:54

Excellent accueil avec des personnes à l ecoute

• Avatar de Apolline.u
    Apolline.u 04/07/2022 à 13:19

Cette association fait un travail extraordinaire d’accompagnement des personnes en deuil, y compris les enfants et les jeunes. Ils proposent un accompagnement individuel avec des psychologues, mais aussi des groupes de parole collectifs, et des ateliers thématiques.

• Avatar de Les.h
    Les.h 16/09/2020 à 15:24

Benevole tres à l’ecoute et bienveillant. J’ai passé 1h au telephone avec une benevole. Cela m’a fait du bien de parler, m’a apaisé. Elle m’a bien compris, fait déculpabiliser sur certains points et valoriser sur d’autre. Merci Valerie.

• Avatar de Matthieu.
    Matthieu. 06/01/2020 à 13:54

Empreintes est une excellente association ! Elle propose aussi bien une permanence téléphonique, que des entretiens individuels, familiaux et des groupes de parole ! Ses membres sont formés au deuil et font preuve d’une grande bienveillance. Je la recommande sans hésiter !