Elan C.e.s. Association bénévole

14 All. des Tilleuls, 60000 Beauvais

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Elan C.e.s. qui ce trouve au 14 All. des Tilleuls, 60000 Beauvais (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Johann.e
    Johann.e 10/05/2023 à 12:22

Aucune écoute ne s'adapte pas à vous on m'a expliqué qu'ils ne faisait pas dans le social a fuir

• Avatar de Tache.o
    Tache.o 14/10/2022 à 16:46

Un bon endroit pour faire plein de acquis et pouvoir ramené à bien les projets. Hésite pas à postulé.

• Avatar de Catherine.L
    Catherine.L 24/01/2022 à 15:25

En faisant ma randonnée, j'ai découvert cet endroit. Très bien accueilli. Récupération de palettes, et transformation en meubles brut. C'est trop top. Ce personnel ont des doigts en or. Bravo à tous

• Avatar de Anonyme.s